lundi, août 29, 2005

Je déteste.

Je déteste les trous du cul qui écrivent mieux que moi.
Je ne supporte pas les ignorants chroniques, les "colons" fiers de l’être.
Les hypocrites et menteurs qui arrivent à leurs fins m’écoeurent.
Les égomaniaques me tapent sur les nerfs.
Je ne peux pas encadrer les vantards argentés.
Je fracasserais le crâne des machos, sexistes et misogynes.
J’arracherais les couilles des batteurs, violeurs et abuseurs.
M’énervent les gens qui sont convaincus de tout connaître "comme si je l’avais tricoté".
Je vomis les gens arrogants qui font exprès de vous caler pour vous regarder de plus haut.
Je méprise les moutons de panurge et les gens crédules.
J’ai une haine profonde envers tous ceux qui tirent un grand plaisir de leur méchanceté.
Je soupire d’exaspération devant les êtres magnifiques et talentueux qui se plaignent de ne rien avoir.
Je frissonne d’horreur à l’idée d’une soirée avec des gens ennuyants, sans opinions, sans convictions.

Et plus que tout, je déteste l’humanité.