jeudi, septembre 15, 2005

Needed :

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse me voir faible et stupide pour pouvoir être impressionnante aux yeux de tous les autres.

Besoin du mec qui va m'expliquer des trucs en mécanique, en aéronautique, en philosophie.
Besoin du gars qui va mettre sa veste sur mes épaules si je frissonne.
Besoin de celui qui va commenter mon travail, sans mépris, sans complaisance.
Besoin de celui qui va me serrer contre lui, discrètement mais très très fort, quand je doute.
Besoin de son regard planté dans le mien et qui dit "C'est toi la meilleure" pour chaque angoisse.

Besoin de l'homme qui me souffle le texte et m'écoute répéter, un crayon dans le bouche, pendant des heures... et aime ça... et aime moi...


Needed : Complice d'imposture;
Recherche : Homme avec qui être vraie.

1 Comments:

Blogger Magenta said...

merci pour le souhait..
Pour trouver ce que tu cherches, va falloir accepter les prochaines invitations.. si quelqu'un t'invite, c'est qu'il y a déja un intérêt. Ca ne donne rien de prévoir d'avance la suite des évènements..

vendredi, septembre 16, 2005 1:35:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home