dimanche, octobre 02, 2005

Les nerfs.

Petit instant de panique, en ce moment. Qu'est-ce ? une crise d'anxiété ? Je n'en sais rien.
Tout ce que je sais, c'est cette impression d'avoir une dizaine de litres de café dans le corps et un besoin urgent de parler à quelqu'un.
Je cherche à qui. Et je ne trouve pas. Je n'en ai aucune idée.
Je répète des dizaines de noms dans ma tête, mais on dirait que ça me rime à rien.
Je ne sais pas où me garrocher... Je suis sérieuse... Mais j'ai besoin de me garrocher.
Ça me prend quelqu'un à qui confier de quoi, now.
Confier quoi ?
Je suis mêlée.
J'ai un peu peur, un peu froid.

J'ai un téléphone cellulaire dans la poche droite. Je sais que je pourrais m'en servir. Je ne sais juste pas quel numéro composé. Lequel... ? Voilà une chose simple que je ne suis absolument pas capable de faire en ce moment.
J'ai le téléphone. Il y a mon meilleur ami.
Je bloque.
Je vais le déranger...

Je crois que je suis en train de perdre les pédales.

2 Comments:

Blogger Magenta said...

J'espère que ton blues a passé maintenant!

mercredi, octobre 05, 2005 12:29:00 p.m.  
Blogger Marine said...

Le blues passe... et repasse...
C'est l'histoire de ma vie.

Mais oui, ça va mieux, merci.

mercredi, octobre 05, 2005 6:59:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home