jeudi, octobre 06, 2005

"Arrache le téléphone..."

Il a tenté d'en faire un ordre, mais avait plus besoin de se convaincre lui-même que de me faire obéir...
En réalité, sa voix me suppliait de couper la ligne qu'il n'était pas capable de rompre lui-même, suppliait d'être la méchante pour son bien... Il avait la voix d'un oiseau aux ailes perforées par les ronces...

"Arrache le téléphone..."

Il y avait quelque chose de violent dans ces mots. Ce double R a raclé sa gorge avec une force qui m'a semblé être de la passion. J'ai tiré sur le fil et laissé ces 3 mots résonnés dans ma tête pendant quelques minutes encore...

2 Comments:

Blogger Umma1 said...

Il me plais ton blog. Tu penses. C´est un plaisir.
Je parlarais avec mes amis, ton post sur les moyens de comunications. Jamais seule...
Merci

dimanche, octobre 09, 2005 2:28:00 a.m.  
Blogger Marine said...

Muchas gracias, Umma. ;)

dimanche, octobre 09, 2005 6:43:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home