mercredi, octobre 05, 2005

L'ère des communications...
ou foutre la communication en l'air

Bizarrement, plus on a de moyens de communication à notre disposition, plus on semble en être esclave...
Maintenant, on peut être rejoint partout, en tout temps, pour n'importe quoi. Pager, cell phone, laptop, fax... en veux-tu, en v'là ! E-mail, weblog, voice messaging, webcam... is there still a way NOT to be part of the world ?!
Et pourtant...

Je suis équipée d'un cellulaire depuis 1 mois. Il est pratiquement toujours allumé, toujours sur moi. Je vérifie mes messages textuels et vocaux de manière compulsive, comme je le fais depuis des années pour mes 3 adresses électroniques principales.


Je ne me suis jamais sentie aussi seule....

Caution : communication devices make ghosts even more transparent...