vendredi, novembre 04, 2005

Je sais pas... je sais pas...

Je me fais avoir trop souvent par moi-même. Je répète les mêmes erreurs. Je n'apprends rien.
Chaque jour, je fais face aux mêmes dilemmes. Chaque jour, je reporte ma décision au jour suivant... jusqu'à ce que je n'aie plus de choix à faire, que la vie ou quelqu'un s'en charge à ma place.
Et dire que j'hurle pour la liberté...

Ma pire erreur, et la plus récurrente, c'est de ne rien faire. Récurrente comme dans récurer. Comme dans frotter le fond d'une poêle à la laine d'acier pour enlever ce qui est collé. Brûlé, noirci et collé au fond. Le genre qui fait sacrer avant, pendant et après l'incident.
J'ai jamais été douée pour les tâches ménagères...

J'ai une décision à prendre. Pourtant simple, pourtant facile. Simple question d'envie : "Ça te tente tu, oui ou non ?"
Faut que je prenne une décision. Vite avant que ça prenne au fond du chaudron, avant que ça prenne en feu, ton histoire.
Et que je passe encore la soirée à faire la vaisselle...