vendredi, octobre 03, 2008

Motherly Figure

.
"Maman !!!!!"

... Juste un cri viscéral pour déchirer le voile noir devant mes yeux. Un cri comme un couteau. Un couteau à double tranchant.

Je t'appelle et tu ne te reconnais même pas...
Parce que tu ne m'as pas porté dans tes entrailles signifie-t-il que je ne puisse m'accrocher si fortement à toi ? Et si moi je te porte dans les miennes chaque fois que j'ai peur à en crever, est-ce que c'est un raisonnement suffisant ?

Système corrompu.
(Image de fils coupés.
Pervertie jusque dans
mes repères de base.)

"Maman... s'il-te-plaît... maman..."

Mais tu es sourde à mes silences.
Et je te déteste avec une telle violence chaque fois... Que je ne voudrais jamais ressentir. Que je ne voudrais jamais exprimer.

Je préfèrerais encore me coucher en boule à tes pieds.