samedi, mai 12, 2007

12 mai.

J'ai la tête qui va exploser et j'ai mal à la gorge.
Peur de regretter aussi. Et il aurait suffit de si peu pour que j'oublie de culpabiliser plus longtemps...
Une caresse de plus. Un baiser de plus. Juste ta main sur mon bras lorsque je me suis retournée.
Mais tu ne l'as pas fait; autant vivre avec la réalité.

Autant comprendre que je peux vouloir sans aimer. Autant comprendre que je peux donner sans aimer. Trop. Trop ? Peut-être. Peut-être pas.

Mon moteur, ce n'était pas l'alcool. Mon moteur, ce n'était pas ces sentiment incertains de part et d'autre. Mon moteur, ce n'était ni le désir et le besoin, que j'ai tous les deux refoulés.
Non... Ce que j'ai aimé, c'est le pouvoir.

Cette impression de te contrôler comme un pantin... Et se dire qu'on a donné si peu pour tenir dans ses mains tout le contrôle qu'un homme a sur lui-même... sur ses mouvements, sur ses soupirs, sur ses gémissements...


Je vais dormir.

Ne me fais pas regretter, s'il-te-plaît...