lundi, octobre 06, 2008

F5

Tellement mal au coeur...
Tellement d'acide à batterie, déversé de ma tête directement dans mon estomac.

J'attends des nouvelles qui ne viendront peut-être pas.
Alors je me roule en boule et je dors sur les caresses et l'attention que je m'invente pour rester tranquille ici...

----------------------

Je suis figée comme un papillon de nuit épinglé dans sa boîte en carton. En pleine lumière du jour. Vivante.
Mes ailes de Luna vert malade me font mal d'être trop écartée, écarquillée, écartelée... Nue et attachée, pour m'empêcher de me protéger.
Comme à l'hôpital, comme leurs sangles de contention... qui font des bruits de chaînes malgré les 400-500-800 deniers de toile de coton...

Dans ma tête, y'a rien ou des bruits de vaisselle qui me brise. Pis de la pression. De la pression qui fait exit aux idées raisonnées et bonjour aux images et aux sons. J'ai mal à la tête...

----------------------

Mais j'attends des nouvelles, alors peut-être qu'elles viendront ?
Alors je me roule en boule et je dors sur les caresses et l'attention que je m'invente pour rester tranquille à la maison.