lundi, octobre 20, 2008

Je suis. Tellement. Fatiguée....

J'ai pas envie de me battre. Pas envie de me battre avec toi.
Pas envie de jouer à ton jeu, ta game de pouvoir et d'adresse à la manipulation. Trop fatiguée pour courir dans tous les sens, pour te devancer ou t'accoter sur tous les terrains. Pas envie.
Juste. pas. envie.

Alors pourquoi on règle pas l'affaire une fois pour toute ?
Hum.... Ah ! je sais ! Je vais m'enrouler une corde à danser autour du cou, coincer une extrémité dans la porte d'entrée et te tendre l'autre bout !

Allez... ça fait tellement longtemps que tu en as envie...
Ho hisse ! Ho hisse ! À peine quelques minutes à tenir ! Quelques minutes à peine avant que je devienne bleu marine et violette, et que j'étouffe, et que je meurs ! (Ne sens-tu pas cette excitation ?)

Allez ! une dernière activité mère-fille ! Dis oui....
Enfin quelque chose pour lequel on travaillerait vraiment dans le même sens. Meurtre et suicide en duo ! Comme c'est beau... comme c'est attendrissant !

Bah quoi.... Non ?